Z-Nation
Arriverez vous a survivre dans un monde où l'apocalypse zombie est une réalitée ? Good Luck !
RèglementContexteSystèmesPrésentationGestionLicenses
A savoir
Pour toutes questions sur le forum, l'univers et son jeu, n'hésitez pas de poser des questions au membres du staff.
Tous droit sont réservés à leurs propriétaires.


☣ ▬▬ Z - Nation ▬▬ ☣
Contexte
[A venir]
Evénements
[a venir]
© 2015-2016, “Z-Nation”. Tous droits réservés. Tous les logos, personnages et noms, ainsi que leur représentation distinctive, sont la propriété intellectuelle de leurs proptiétaire, sauf indication contraire. Le forum et les systèmes présent sont la propriété de Just4Adventure/Ailin.

Partagez | 
 

 Milice Anti-Pandémique: Les Z-Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GameMaster
avatar
Les Z-Corps


Si vous êtes ici, c'est surement pour rejoindre les Z-Corps mais c'est avant tous pour combattre le virus ! L'objectif premier, loin devant les autres assignés par l'ancien gouvernement est de trouver un remède à cette merde ! Malheureusement, les informations sur son origine sont soit tronquées soit détruites.

Afin que vous disposiez d’une vision relativement claire des événements, voici une chronologie élaborée par nos services, à destination des Contrôleurs :

-- Semaine 1 --:
 
-- Semaine 2 --:
 
-- Semaine 3 --:
 
-- Semaine 4 --:
 
-- Semaine 5 --:
 
-- Semaine 6 --:
 

OneWorld vous remercie chaleureusement d’avoir accepté de rejoindre ses forces d’intervention spéciales : les Z-Corps. En tant que membre de ses unités, vous faites désormais partie de la compagnie OneWorld, la plus grande entreprise dédiée à la santé, à la sécurité et à l’Humanité. Ce présent manuel a pour objectif de vous présenter vos nouvelles charges et attributions.

Chaque membre des Z-Corps est nommé «Contrôleur» et a pour fonction la lutte contre le virus et les Hostiles. Cette action peut prendre la forme de missions particulièrement diversifiées, vous mettant en contact direct avec des morts-vivants ou des individus contaminés. À ce titre, vous devez impérativement garder les points suivants à l’esprit. Ce sont les principaux engagements des Z-Corps.

Lisez-les avec attention et surtout, retenez les !

• JURIDICTION •

En tant que Contrôleur, vous devez respecter à la lettre les consignes de vos supérieurs. Il vous est formellement interdit de prendre toute initiative contraire à leurs directives ou toute liberté lors d’une mission. Chacun de vos actes implique directement la responsabilité de OneWorld.

Les Z-Corps sont une milice privée, disposant d’un droit d’intervention sur l’ensemble du territoire des États-Unis. Les forces locales, militaires ou fédérales ont l’obligation de collaborer avec vous, dans la limite de vos compétences et de votre autorité. Tout abus de votre pouvoir sera durement sanctionné.

Chaque Contrôleur des Z-Corps doit se choisir un nom de code qu’il utilisera dans toutes les occasions. Il vous est interdit de révéler votre véritable identité, afin de conserver la confidentialité de votre dossier personnel.

• OBSERVATION ET EXTRACTION •

La priorité des Z-Corps est de récupérer le maximum d’informations au sujet du virus et de l’épidémie. Vous serez régulièrement envoyé dans différents lieux (capitales, villes, bourgs, fermes, hôpitaux, écoles….), en quarantaine ou non, afin de réaliser tous les prélèvements et constats nécessaires.

Les Z-Corps ont la possibilité d’intervenir pour extraire des survivants, pris au piège par les zombies. Ce mode d’extraction ne doit pas mettre en péril les autres priorités de la mission, ni vous placer dans une situation d’extrême menace.

• PRÉSERVATION •

Les Z-Corps doivent préserver la vie humaine et faire tout leur possible pour sauver des civils. À l’exception des citoyens risquant d’augmenter les risques de contamination dans une enceinte protégée.

La sauvegarde des citoyens ne doit jamais passer avant les autres directives transmises par OneWorld.

• ÉRADICATION •

Les morts-vivants (nommés «Hostiles» par nos services) ne sont pas considérés comme des êtres humains. Tout usage de la force peut être utilisé (et est d'ailleurs recommandé) contre eux. Chaque zombie doit être exterminé, dans la limite de votre propre sécurité.

Toute personne infectée, c’est-à-dire présentant tous les symptômes de la mutation en zombie, doit être immédiatement éliminée.

Tout membre des Z-Corps présentant un taux de contamination supérieur à 49% sur l’activimètre doit être éliminé.

Tout refus d’éradiquer un mort-vivant, un infecté ou de contrôler la présence du virus dans votre propre sang, autorisera votre supérieur de mettre à terme immédiatement à votre contrat Z-Corps.

Nouveau membre des Z-Corps, n’oubliez pas que la Patrie compte sur vous ! De votre efficacité dépend l’avenir de notre société !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nation-z.forums-rpg.com
 
Milice Anti-Pandémique: Les Z-Corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrière anti-pollution de l'air?
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
» Armée Corps à Corps
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Anti-gravs et mouvement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: [ ADMINISTRATION ] :: Le Jeu :: Informations :: Z-CORPS-