Z-Nation
Arriverez vous a survivre dans un monde où l'apocalypse zombie est une réalitée ? Good Luck !
RèglementContexteSystèmesPrésentationGestionLicenses
A savoir
Pour toutes questions sur le forum, l'univers et son jeu, n'hésitez pas de poser des questions au membres du staff.
Tous droit sont réservés à leurs propriétaires.


☣ ▬▬ Z - Nation ▬▬ ☣
Contexte
[A venir]
Evénements
[a venir]
© 2015-2016, “Z-Nation”. Tous droits réservés. Tous les logos, personnages et noms, ainsi que leur représentation distinctive, sont la propriété intellectuelle de leurs proptiétaire, sauf indication contraire. Le forum et les systèmes présent sont la propriété de Just4Adventure/Ailin.

Partagez | 
 

 Hierachie & Recrutement Z-Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GameMaster
avatar
Grade


Être Contrôleur des Z-Corps n’est pas une partie de plaisir. Les missions sont particulièrement dangereuses, les risques multiples et il faut avoir les nerfs sérieusement accrochés pour ne pas rendre son tablier au bout d’une seule journée.

Les Z-Corps ne faisant pas partie intégrante de l’Armée, OneWorld a créé 3 grades permettant de différencier les pouvoirs hiérarchiques. Naturellement, si l’action des Z-Corps devait se poursuivre, d’autres grades pourraient être institués. Mais pour l’instant, les unités sont beaucoup trop jeunes pour nécessiter de nombreux échelons et un plan de carrière défini.

♦ Contrôleur: le grade de base de toutes les nouvelles recrues.

♦ Contrôleur Principal (ou «Leader») : grade affecté au responsable d’une Z-Team. Chaque équipe, quel que soit son importance en nombre, dispose d’un leader. En règle générale, il s’agit du plus expérimenté, d’un ancien salarié OneWorld ou de l’individu ayant eu le plus de contacts avec les Hostiles. Il est responsable de l’équipe et de la bonne exécution de leur mission. C’est lui qui centralise les dossiers et il a pour boulot de vérifier que tout le monde utilise correctement son activimètre.

♦ Maître Contrôleur Principal (ou «Coach») : le grade actuellement le plus élevé dans les Z-Corps. Généralement, ce sont des employés de OneWorld qui disposent de cet échelon. Un «Coach» encadre de multiples Z-Teams et il se charge notamment des réunions de briefing et débriefing. C’est lui qui s’occupe de récupérer et d’envoyer les données via le réseau USSTRANSCOM.




Entrainement & Recrutement


OneWorld dispose d'une base gardé et sécurisé à Savannah, en Géorgie, dans le centre d’entraînement de la base aérienne Hunter Army Airfield.

C’est là que les nouveaux Z-Corps sont conditionnés par des soldats de OneWorld, secondés par des instructeurs de l’US Army. Durant 72 heures, ils sont informés de la situation, de la stratégie actuelle, des procédures à utiliser et sont entraînés au maniement des armes. Le Manuel des Contrôleurs devient leur nouveau livre de chevet et la marque OneWorld leur nouveau signe de ralliement.

Dès lors, à peine leur période d’entraînement bouclée, les nouveaux Contrôleurs embarquent dans un avion-cargo pour rejoindre leur terrain d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nation-z.forums-rpg.com
 
Hierachie & Recrutement Z-Corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Armée Corps à Corps
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: [ ADMINISTRATION ] :: Le Jeu :: Informations :: Z-CORPS-