Z-Nation
Arriverez vous a survivre dans un monde où l'apocalypse zombie est une réalitée ? Good Luck !
RèglementContexteSystèmesPrésentationGestionLicenses
A savoir
Pour toutes questions sur le forum, l'univers et son jeu, n'hésitez pas de poser des questions au membres du staff.
Tous droit sont réservés à leurs propriétaires.


☣ ▬▬ Z - Nation ▬▬ ☣
Contexte
[A venir]
Evénements
[a venir]
© 2015-2016, “Z-Nation”. Tous droits réservés. Tous les logos, personnages et noms, ainsi que leur représentation distinctive, sont la propriété intellectuelle de leurs proptiétaire, sauf indication contraire. Le forum et les systèmes présent sont la propriété de Just4Adventure/Ailin.

Partagez | 
 

 Les Hostiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GameMaster
avatar
Ce que vous devez savoir sur les Hostiles


Les zombies sont le fruit d’un agent infectieux extrêmement virulent. Un virus dont nous ignorons, pour le moment, l’origine exacte. Même si les médias et la population utilisent fréquemment le terme «mort-vivant», un Hostile est en réalité un «vivant-mort». En effet, l’agent pathogène n’affecte que les personnes vivantes. Jamais les individus dont le décès a été constaté avant la contamination. [En gros, si t'es mort avant de te faire bouffer, tu ne te transformera pas !] La personne infectée connaît les premiers symptômes entre quelques minutes et plusieurs jours, les zombies ne disposant pas tous du même niveau d’incubation.

Une fois que le virus a tué le patient, il vient se loger dans son hypophyse et réactive son cerveau sur ce que nous nommons « la fréquence morte » : une impulsion électrique suffisante pour permettre au cadavre de revivre et de s’animer. Le zombie n’a alors qu’une seule et unique obsession : celle de se nourrir de chair humaine. Sa salive et son sang, transmettant le virus à leur tour. Un zombie est, par principe, totalement insensible à la douleur et capable d’agir vite lorsqu’il ne se trouve pas sous l’effet de l’Agent Gris.

Le meilleur moyen de détruire un Hostile est donc de détruire son hypophyse, en lui mettant une balle dans la tête afin de rompre la connexion avec la fréquence morte.

Après de multiples expériences, nous avons également acquis la certitude que les zombies ont une vue faible (leurs pupilles extrêmement dilatées perturbent leur reconnaissance des couleurs) mais que leurs autres sens sont en parfait état. Leur ouïe tout particulièrement, chaque bruit risquant de les attirer comme des animaux affamés. Nous vous recommandons donc la plus grande discrétion dans les zones à risque.

Parlez doucement, limitez les détonations, évitez tout éclat de voix ! Ils peuvent vous sentir et vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nation-z.forums-rpg.com
 
Les Hostiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats et autres actions hostiles.
» Monde hostile?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: [ ADMINISTRATION ] :: Le Jeu :: Informations :: Détails-